Vidéo : Teaser du nouveau Sunn Kern LT avec Kilian Bron et Thomas Lapeyrie

kernlt

Le Kern LT est de retour

Histoire ne nous faire patienter encore un peu, Sunn nous présente les premières images de ses enduristes Kilian Bron et Thomas Lapeyrie (qui vient de se casser une côte et est donc forfait) sur les pentes de Valmy et Lourdes au guidon du futur Kern LT

 

 
On souhaite un prompt rétablissement à Thomas !

Rédacteur en Chef
  1. moi, j’aurai changé de nom..cette marque (et ce velo)..réveil un gout amer…je vous souhaite qu’il soit « unstoppable » plus qu’il n’etait « serious stuff » loooool….. à l’époque.

  2. Disons que la plupart des Sunn Kern ont cassé et de garder le nom c’est plus que risquer.
    Et qui ca acheter des velos d’enduro dans un intersport….. C’est pas gagné !

  3. Souvent les critiqueurs sont souvent pas les payeurs mais bon. De loin j’avais la curiosité de voir ce qui allait sortir du chapeau de chez Sunn, et…Mis à part voir deux super top riders, c’est pas sur cette vidéo qu’on aura des infos intéressante sur le bike. Faute de com selon moi. Dommage ça fait effet d’ un flop après le roulement de tambour, ou d’une demi- vidéo pour faire patienter encore. J’espère me tromper.

  4. jai un sunn kern lt avec bras arriere cassé à vendre (velo de l année 2008 ou 9..je sais plus) taille s.(noir)
    j ai pas pour habitude de critiquer.. c’est du vecu..je souhaite le meilleur aux nouveaux repreneurs et à thomas et kylian.

  5. Intersport vend n importe quoi, donc. Moi j ai acheter mon Foxy chez eux. C est pas un super marcher non plus.

  6. j’ai pas bien réussi à voir le vélo sur la vidéo…

    Quentin, les protos de Sunn sont-ils fonctionnels selon toi, ou ce sont encore les orbea rebadgés ?

    quant au nom, si jamais il était décidé par la marque mythique, çà m’étonnerait qu’il soit communiqué avant la présentation officielle…

    on peut pas résumer l’histoire de Sunn aux Kern.

    Les fans de la marque (dont je faisais partie au siècle précédent #chuisunvieuchnoc) se feront rapidement leur avis sur pertinence de la résurrection de la marque…

  7. De ce que l’on aperçoit dans la vidéo, ça à l’air complètement différent et c’est bien un vélo Sunn, pas un Rallon maquillé. On dirait qu’il y a un « tunnel » façon Meta v3

  8. Pour les rageux (j’ai moi-même cassé 2 Kern LT), sachez que Sunn a ensuite produit le Charger, bien que brièvement, qui est une bombe indestructible.

  9. magnifique vélos dommage que les pilotes les cachent,ça donne envie d’acheter, surtout qu’ils seront prêt quand la saison sera fini.je pense que niveau com (façon comment prendre une gaufre) ils sont unstopabble.

  10. Ouaif moi j’attend de voir si je craque ou pas avant de la remmener alors que personne ne sais rien.
    Et à la prochaine course on sera fixés normalement.
    Par contre ouai je serais d’eux je l’appellerais pas Kern lt

  11. Je trouve ca triste, il y a un brin de mélancolie chez le trentenaire que je suis. Sunn, c’etait pour moi un esprit, une super équipe, un design fun, des catalogues superbes, bref, c’etait du Commencal quoi…

    En revoyant la marque Sunn, je ne peux penser a ces fameux come-back foireux, genre les Bronzes 3, les 3 freres le retours… J’ai rien vu du vélo que deja je suis hyper nostalgique… pas bon signe!

  12. C’est vrai on aperçois même pas le vélo. C’est bizarre que SUNN ne le mette pas en valeur.
    J’ai bien peur que se soit encore un pétard mouillé…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *