Résultats : François Bailly-Maitre remporte le GHOST AM CHALLENGE 2015

Doublé BMC

Le GHOST ALL MOUNTAIN CHALLENGE s’est achevé dimanche avec l’épreuve de XC en mode poursuite au départ de l’aire du Viaduc de Millau….

T28A9738

T28A9742

T28A9803

T28A0180

Parti second avec 30 secondes de retard sur Damien Oton, François Bailly-Maître (BMC) remporte l’épreuve en franchissant la ligne d’arrivée en tête après 30 km de course. Le Catalan du team Devinci Alltricks termine à une belle seconde place tandis qu’Alexis Chenevier (Scott) s’adjuge la troisième place après une sacrée belle remontée depuis la 7ème position de départ. Jérémy Arnould (Commençal IRWEGO) et Théo Galy (Devinci Alltricks) complètent le podium.

T28A0601

Chez les Dames, Lorraine Truong (BMC) a maintenu la tête de course jusqu’au bout et remporte cette première édition. Nadine Sapin (Scott) gagne une place par rapport à la veille et termine seconde féminine. La pilote Belge Alex Marchal complète le podium.

T28A0569

Louis Jeandel (VC Aubusson), remporte la catégorie Juniors, Yannick Sénéchal (Massilia Bike System) gagne chez les Masters 40 tandis que Pascal Domme (Sportbike Brive) s’adjuge le classement Masters 50.

Portfolio et vidéo à suivre…

Le classement général à l’issue de la Poursuite XC

Téléchargez le classement en PDF //

 

Pour en savoir plus :

Allmountainchallenge.com //

Rédacteur en Chef
  1. Ils ont vraiment attendu le départ du dernier à 17h38 et son arrivée après 21h? Il a dû se sentir bien seul le pauvre…

  2. Un grand merci à l’organisation ! c’est vraiment chouette de proposer des évenements atypiques, et surtout de qualité !
    Les parcours étaient excellents, les ravitos parfaits, et les bénevoles : au top !

    Big up !

  3. Bravo à Greg, Quentin, Alice et tous les autres organisateurs et bénévoles pour l’organisation et la découvertes de traces superbes !!!

  4. @henri : nous avons fait un départ commun pour tous les coureurs partant à partir de 12h 😉 Puis ajusté le classement final en fonction des horaires de départ de chaque coureur

  5. Le classement est très surprenant sachant que le même we se disputait la 1ère manche de la coupe de France enduro.
    Comment ça se fait que tous ces top pilotes ne s’intéressent plus à la coupe de France ?

  6. Moi je suis content qui soit tous venu a Millau tester les belle traces en plus ca fait la pub pour Millau et bientôt les enduro series ya un gros potentiel a Millau mais tous a la pédale du vrai et bien dur enduro !!!!!merci wildtrack pour l orga!!!

  7. Nico, le classement final de la coupe de France n’est pas trop jouable en même temps que les EWS, donc autant montrer le maillot de belle manière sur d’autres évènements je pense 😉

  8. +1 koyote, au début je m’étais fait la même réflexion concernant la coupe de France, mais il s étaient bien mieux à Millau.Du moins pour nous cela à mis de l’animation et cela permet de pouvoir rouler avec eux et c’est appréciable..en tout cas moi dans la première liaison juste après l’arche , avant d’arriver à la SP1, c’était du monotrace et j’avais Rémi et Damien au cul c’était un peu jouissif, …..
    ça n’a pas durer …………..

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *