Résulats du week-end : Vouilloz gagne à Tourrette-Levens et Hartstern s’impose à Thonnance

Humide au Nord, ensoleillé au Sud…

L’EREC 2015, le trophée Enduro VTT du Nord-Est de la France, a démarré le week-end passé à l’occasion de l’Enduro de Thonnance. Au terme de 6 spéciales bien grasses, c’est Thomas Hartstern (Veloder) qui remporte l’épreuve en 10 minutes 52s face à un beau plateau de pilotes.

Rémy Absalon (Scott SR Suntour) prend la seconde place au guidon de son Genius LT (équipé du groupe XTR Di2) devant Ludovic Oget. Valentin Clément et Théo Galy complètent le Top 5…

endurothonnance15

Cliquez sur l’image pour voir la suite du classement…

 

Beaucoup plus au Sud, les enduristes des Alpes-Maritimes avaient rendez-vous dimanche par grand beau temps sur les sentiers de Tourrette-Levens à l’occasion du 1er Rallye des Monts, seconde manche du Challenge Enduro 06.

Nicolas Vouilloz (Lapierre Gravity republic) remporte l’épreuve avec un chrono cumulé de 19 minutes 19s à l’issue des trois spéciales au menu. Son jeune coéquipier Adrien Dailly s’adjuge la deuxième place tandis que la recrue du Team BH Dimitri Tordo complète le podium. Cécile Ravanel (Commençal Vallnord) remporte la compétion féminine avec la 32ème place au scratch.

rallyedesmonts15

Cliquez sur l’image pour voir la suite du classement…

Pour en savoir plus :

Challenge Enduro 06 // EREC //

Article lu 4 132 fois. Merci !