Adrien Dailly rejoint Lapierre aux côtés de Nicolas Vouilloz

Team Lapierre Gravity Republic

A l’aube de la saison 2015, le Team Lapierre Gravity Republic forcit les rangs. Adrien Dailly rejoint la nouvelle branche Enduro du Team Lapierre aux côtés de Nicolas Vouilloz qui rempile pour une saison Enduro complète.

logolpgravityrepublic

Adrien Dailly, pilote de l’US Cagnes et ex-Giant La Roue Libre, a brillé la saison passée en Juniors avec notamment deux victoires en Enduro World Series (Valloire et Finale Ligure), deux victoires en Megavalanche (Alpe d’Huez et La Réunion) ainsi que de belles places en Coupes du Monde de DH avec l’équipe de France de DH Junior (8e à Leogang et 12e à Méribel notamment). Un jeune pilote, plus que prometteur, qui débutera cette année sa première saison en Elites…

Enduro Lapierre Gravity Republic

De son côté, la légende Nicolas Vouilloz s’offre (en plus de son travail de développement chez Lapierre) un ultime défi après ses multiples blessures/opérations : celui de boucler une saison Enduro complète, avec les Enduro World Series comme objectif…

Nico Vouilloz :

« J’ai vraiment hâte d’attaquer 2015 ! En 2013 je n’ai pas pu aller au bout alors que j’étais bien parti pour le général des EWS (2e du classement général au moment de sa blessure au poignet) et 2014 a été tronquée par les blessures. Je commençais à en avoir marre de suivre les courses sur internet ! Le fait de partir sur une structure plus complète avec un équipier et un mécano est également une super source de motivation pour moi. Avec Adrien on va pouvoir se tirer la bourre et j’espère pouvoir lui transmettre un peu de mon expérience. Son parcours est en tout cas très prometteur. »

Les deux enduristes Lapierre disputeront la saison 2015 au guidon du Spicy Team e:i Shock Auto équipé en composants Sram/RockShox et pneus Michelin. Ils seront soutenus par Sofermi, 100%, Prefal, Fiveten, Sixsixone et Volkswagen.

Tenue Enduro Lapierre Gravity Republic

Adrien et Nicolas bénéficieront d’un support technique et logistique avec Mathieu Galléan (mécanicien chez les Cycles Camellini et pilote DH), qui aura la charge de les accompagner sur toutes les EWS 2015.