KALI Protectives 2015 : Nouveaux casques Shiva et Maya

Quentin Chevat 22 octobre 2014 0 646 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
  • Tumblr

Publicité

Tournez la page (bouton en bas à droite sous la publicité) pour lire l’article…

Vus au Roc

La marque franco-californienne KALI Protectives a présenté à l’occasion du Roc d’Azur ses dernières nouveautés en matière d’Enduro VTT. Voici ce qu’il faut retenir…

Le Maya

Inspiré du motocross, ce casque « jet » (très enveloppant sur l’arrière) propose grâce à la construction Composite Fusion Plus brevetée un bon mix protection/confort/légèreté/aération.

T28A9795

Annoncé à moins de 300 g et 99 euros (deux tailles : S:M et M/L), le Maya intègre de série un rail pour fixer une caméra embarquée (le casque est livré avec les supports des plus grandes marques), un serrage occipital micrométrique Dial Fit et dispose d’une visière incassable et déformable en cas de choc

T28A9798

T28A9794

 

Le Shiva

Le Shiva est le nouveau casque intégral VTT haut de gamme de chez KALI. Ce casque carbone hérite de la construction Composite Fusion de troisième génération (avec un liner EPS basse densité) qui lui permet d’allier grande protection à l’impact et poids contenu. sa visière intègre de série un support pour caméra ou éclairage.

T28A9807

Malgré son design assez fin caractéristique des casques VTT, notons que le Shiva est homologué pour la moto (certification DOT). Il est annoncé autour du kilo et sera commercialisé 399 euros en quatre tailles (livré avec visière supplémentaire, housse de transport et supports de caméras embarquées).

T28A9802

Retour en haut de l'article

Donnez votre avis »

Connect with Facebook