Le Team BMC remporte BiiVOUAC Pays Diois 2014

Une édition très serrée

BiiVOUAC Pays Diois s’est achevé aujourd’hui sous le soleil drômois. Au terme de trois jours de compétition très serrées aux avant-postes, c’est finalement le team BMC (Bailly-Maître/Golay) qui remporte la victoire finale en 1h26 25s.

Biivouac dimanche antoine-33

Biivouac dimanche antoine-81

Biivouac dimanche antoine-51

Ils devancent de très peu le Team Devinci Alltricks (Oton/Galy), auteur d’une belle remontée les deux derniers jours, qui termine second en 1h26 31s ! Victime d’une crevaison en début de matinée dimanche, le « malheureux » duo Giant (Barelli/Filippi) rétrograde à la troisième place…

Biivouac dimanche podium-31

Chez les Dames, la victoire revient au team féminin BMC (Cait/Koegler), les Magmalicieuses (Tricot/Costa) complètent le podium…

Biivouac dimanche podium-25

En catégorie Mixte, Les Petits Tonnerres (Chausson/André) s’adjuge la victoire finale en signant la quatrième place au classement général. Les Giromanouches (Motsch/Prenez) terminent second tandis que l’équipe O2Bikers (Studer/Marchal) complète le podium…

Biivouac dimanche podium-26

L’équipe Valloire Galibier termine quant à elle en queue de classement et repart avec une belle dotation des partenaires…

Biivouac dimanche podium-44

Portfolio à suivre…

 

Le classement général

cumul general_Page_1 cumul general_Page_2

Rédacteur en Chef
  1. Il y a une erreur dans la remise des prix des derniers.. sur la feuille des résultats, on lit « les 2 mercenaires » 47ième et derniers …mais ce sont les « Valloire Galibier » , avant derniers, qui reçoivent le prix… bizarre…

    De plus, lors du protocole des remises de prix, sur le podium, l’ordre doit être ( de gauche à droite) , 2ième, 1er et 3ième …et là sur votre photo, c’est le contraire..lol

    ça fait pas sérieux tout ça…

  2. #fred, les 2 mercenaires se sont retrouvés 1 mercenaire pour cette dernière journée, le second ayant jeté l’éponge.
    Voila le comment du pourquoi.

  3. col de Rousset et direction de but de l’aiglette. C’est absolument majestueux !
    ensuite du col de ponet jusqu’au village de ponet.
    et pour finir, la crête de ramiat

  4. Merci à toutes les équipes pour ces grands moments de « vie », passés tous ensemble !
    Et oui le Biivouac n’est pas très sérieux, mais c’est ça qui est bon !!!! Hop, hop, un peu de repos et on prépare les traces du Biivouac 2015. ENJOY !!

  5. @ Fred et Man on bike : petite précision qui a son importance svp : le deuxième mercenaire en question est finisher de l’épreuve et pas jeté l’éponge …. Quand a la remise des prix c normal et fair play de le donner à l’équipe qui nous précédait car on étaient absent ! Grand bravo à Wildtrack pour cette belle aventure sportive !

  6. #sam, désolé pour l’erreur mais il m’a semblé avoir roulé qu’avec un seul mercenaire dans les 2 dernières spéciales d’hier.

  7. impossible de bosser ce matin… Le meilleur des 3 biivouac en terme d’ambiance qui monte crescendo à chaque étape et comme le premier était top, je vous laisse imaginer celui-ci… pas un instant de répit, j’ai bien plus mal à la mâchoire qu’aux jambes à force de sourire en bas des spéciales, de s’hydrater à la pompe à bière et de s’éclater avec les coureurs amateurs-pro et tous ces bénévoles au top (un gros merci à papic, chris et phil pour leur transhumance).

    #sam, bravo Sam de ne rien avoir lâché, les spéciales sont magiques mais pour aller les chercher, piufff… faut puiser.

  8. @Fred : exact, BiiVOUAC c’est vraiment bizarre et pas du tout sérieux… Et on adore faire ça ! 😉 Faut y être pour comprendre… Par ailleurs si on a récompensé les Valloire Galibier, c’est effectivement qu’on avait une bonne raison.

    Un énorme MERCI à tous les participants, l’ambiance était incroyable. BIG UP à Sam S. qui a enchaîné et terminé trois jours d’aventure avec un orteil cassé !

  9. Punaise, comme c’est dur de revenir au train train quotidien après trois jours de « rêves »….
    Oui, vraiment top, des singles magiques, des paysages à couper le souffle, franchement, c’est une belle aventure…une organisation sans faille, des gens souriants, que demande le peuple ???
    que çà dure plus longtemps……..
    si faut signer pour une semaine de bivouac et avoir des tracés comme çà tous les jours, çà pourrait être une tuerie complète ……
    Encore mille merci pour tout, d’avoir supporter les gens qui se couchaient tard, qu on ait supporter les gens qui se levaient tôt, une superbe ambiance, pffffffffffff qu est ce que c’est dur de travailler après tous ces bons moments……
    A tout bientôt, changez rien vous êtes vraiment bien rôdés et continuez à nous vendre du rêve….

  10. YYYEEESSS!! Weekend au top!
    Merci à Greg, à Fabrice, à Alice, à Quentin, à Charlotte, à Wildtrack, à tous les benevoles et bien sûr à tous les participants.
    Hate de voir les photos du weekend complet, en esperant nous voir un peu sur les albums sinon le reste du Club Sandwich ne va pas croire qu’on etait à cet evenement de folie…
    A tres bientot pour une nouvelle aventure wildtrack!

  11. AIOLLIIII
    Un grand bravo et merci à tous
    en Windsurf on dit que le meilleur rider est celui qui s’eclate le plus;
    Si on ramene ça à ce BIIVOUAC nous les ESPIGAOUS on pense avoir gagné cette epreuve.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *