GoPro dégaîne ses nouvelles caméras Hero 4 Black et Silver

Quentin Chevat 29 septembre 2014 1 1 722 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
  • Tumblr

Publicité

Tournez la page (bouton en bas à droite sous la publicité) pour lire l’article…

Toujours plus haut

Les geeks du monde entier avaient les yeux rivés sur le web depuis quelques jours, des fuites annonçant la sortie imminente du dernier bébé GoPro… La firme californienne GoPro, basée San Mateo et côtée au Nasdaq, lève le voile aujourd’hui sur sa caméra embarquée ultra-performante Hero 4 !

Commençons par l’incontournable clip GoPro de promotion :

Le modèle haut de gamme Black (principalement destiné aux professionnels) propose une caméra avec un processeur 2 fois plus puissant capable de filmer en 4K (quatre fois la qualité HD) à 30 images/s, en 2,7K à 50 i/s et en fullHD 1080 à 120 i/s. GoPro annonce également de meilleures performances vidéo par faible luminosité. Côté photo, GoPro propose des images de 12 mégapixels avec un mode rafale jusqu’à 30 i/s. La « noire » intègre un système audio haute-fidélité complètement revu (avec une plage dynamique annoncée deux fois plus grande), des connections WiFi et Bluetooth améliorées ainsi qu’une interface optimisée (avec notamment un module de time lapse nocturne et la possibilité d’apposer des marquages pour faciliter le montage).

blackhero4

La petite sœur Silver est la première caméra (destinée au grand public) à proposer un écran tactile directement intégré à l’arrière de la caméra. La Silver, qui filme aussi en 4K, est globalement doté des même caractéristiques techniques que la Black mais avec performances d’enregistrement (nombre d’images par seconde…) moins élevées.

silverhero4

Il faudra patienter jusqu’au 5 octobre prochain pour acquérir la Hero 4 Black (480 euros) ainsi que la Silver (380 euros).

Retour en haut de l'article

1 commentaire »

  1. christoff201 30 septembre 2014 à 20:21 -

    c’est pas trop le site pour ca mais (et je suis nul en « informatique ») comment puis je regarder cette video de presentation d’une netteté incroyable alors que moi avec ma go-pro et mon pc ici present je ne sais meme pas avoir la 1080hd (sacadée)?

Donnez votre avis »

Connect with Facebook