Vidéo : Trans-Savoie 2014 – Résumé de la deuxième journée

trans-savoie-j1

Les Arcs et La Plagne

Voici le résumé vidéo de la seconde journée de l’épreuve itinérante Trans-Savoie 2014 qui s’est déroulée entre La Plagne et Les Arcs…

 

 

Rédacteur en Chef
  1. Organisé par des anglais qui en ont eu l’idée et se sont donnés les moyens (un peu comme pour la TransProvence quoi!)
    Pas de quoi avoir à redire , c’est bien foutu et les inscriptions sont ouvertes aux premiers arrivés (mais pas données !!!).
    La comm’ se faisant surtout du côté des britons et pas trop en France il est normal de ne voir que très peu de français.

  2. Ok, ça explique pourquoi j’avais très peu entendu parler de cet évènement, alors qu’il a l’air quand même important si on considère le parcours et la logistique.

  3. Comme cela ils ont une chance de gagner;) Il est pas con l’English!
    De toute façon ils ne savent parler qu’anglais même quand ils vivent 20 ans à l’étranger! Impérialisme ? (Je généralise à peine…)
    God save the rubber queen!!! (:))

  4. J’ai rien à redire … Faut bien que les montagnards gagnent leur vie … ça les change du cul des vaches !

  5. @Benspad : te moque pas trop des English… 15 ans que je vis à l’étranger et le colon Français existe aussi.
    Je crois qu’il y a une jolie expression qui parle de balais, de porte et du fait de l’actionner… 🙂
    En attendant, leur trip en anglo-saxons à l’air top !

  6. Rien de méchant, juste une petite moquerie partagée aussi par des amis anglais qui déplorent souvent cet état de fait, malheureusement… La moindre des choses et d’essayer d’apprendre un peu – je ne dit pas maîtriser, c’est déjà si difficile quand on est natif du lieu – le langage du pays dans lequel on vient, surtout si on si installe… C’est un outil et un respect qui permet d’être mieux accepté et qui ouvre la communication. C’est valable aussi pour les français qui partent à l’étranger… Rester entre-soi et ne rien partager de nouveau n’est pas très enrichissant… Un peu de dépuratif débouché le colon:)
    Ps: Je n’ai rien contre les rubber queen que je pense d’ailleurs bientôt essayer 🙂

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *