Mise à jour du classement général provisoire des Enduro World Series 2014

Un podium serré

Voici en quasi live le classement général provisoire des Enduro World Series 2014 mis à jour après la manche de Valloire…

T28A2722

 

Le classement général provisoire :

 

Le classement général féminin provisoire :

 

Le classement général junior provisoire :

Rédacteur en Chef
  1. La saison s’annonce passionnante !! En espérant qu’il n’y aura tout de même plus trop de blessures « sévères », comme Gusti hier encore…

  2. C’est quoi le vélo à Jared sur la photo ? Je ne le trouve pas sur le site Yeti. Une nouveauté ? Bizarre le porte-bidon sous le tube oblique. Certainement à cause d’un manque de place au-dessus.

  3. @sylozof: c’est un SB66 carbone, vélo 26 pouces assez dépassé en 2014, mais Jared a gagné parce que c’est le meilleur, il aurait gagné en trottinette (au contraire de Oton qui fait de biens meilleurs résultats depuis qu’il a un vrai bike). Bref, je ne sais plus si c’est l’homme ou la machine ou l’industrie qui fait les résultats dans tout ça.

    Ce message est parodique.

  4. J’oubliais: Bravo Jared!! Pilote hyper complet et un peu anticonformiste sur les bords, il méritait amplement sa première victoire en EWS.

  5. 26 derriere et 27, 5 devant, ou 27, 5 derriere et 29devant c est pour moi ce qui pourrais se faire de mieux mais interdit par l uci donc les marque ne ce penche pas sur la question !:(

  6. @claudio : Pour moi, ça vient dans quelques mois avec mes nouveaux cadres d’enduro 29/27,5 (qui seront compatibles 27,5/27,5 voire 26 avec certaines spécifications de fourches et de jeux de direction).
    Le concept est arrêté depuis plus d’un an mais la production à Taiwan est infiniment lente !!!!!!!!!

  7. @Wicked : un peu dur l’analyse sur Damien Oton, à croire que l’arme absolue serait le Devinci !!!
    Il y a juste à regarder les dernières courses et voir la progression de Damien qui roule sur le même bike que Théo qui est loin d’être un manche 😉

  8. @Steph66: j’ai bien précisé l’ironie de mes propos. Le vélo ne fait quasi rien aux résultats de ces gars. Surtout pas de plus grandes roues face à de plus petites, ou du carbone face à l’alu ou l’acier (voir l’article « les vélos des pros »). Même ACC fait un retour en arrière.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *