Mercato : Karim Amour signe avec BH

Au guidon du Lynx 6

BH annonce la création du BH Gravity Team avec, comme porte-drapeau pour l’Enduro, Karim Amour. Voici le communiqué…

KARIM 2

BH franchit une nouvelle étape dans l’Enduro avec Karim Amour

L’engagement de BH vis-à-vis de l’Enduro n’a cessé de croître au rythme de l’important succès remporté par ses modèles de vélos dans le secteur. C’est pourquoi BH a souhaité compter cette année avec des sportifs parrainés qui fédèrent les valeurs de la marque à chaque compétition.

Karim Amour et le Lynx 6

L’arrivée de Karim Amour en Enduro a entraîné la création de l’équipe BH Gravity Team. Avec de nombreuses victoires à son actif depuis 2010, il se distingue par son titre de Champion d’Europe d’Enduro 2013 pour la deuxième année consécutive. En outre, en 2012 il a fini en première position de la Maxi Avalanche à Åre, à Orcières et à Auron, ainsi qu’au Big Green où il a également décroché la première place en 2011.

Son caractère et son expérience de la compétition ont marqué son approche de l’Enduro d’une façon sereine et confiante, ce à quoi s’ajoute désormais le fait de pouvoir concourir avec l’un des vélos les plus techniquement avancés du secteur. Le Lynx 6 dans sa version de 27,5” et entièrement fabriqué en carbone lui apportera une efficience et une absorption maximales, ainsi que tout le nécessaire pour concourir au plus haut niveau. Il dispose également de la technologie Split Pivot, basée sur les trois forces présentes sur un vélo : pédalage, frein et suspension.

Parmi les objectifs de cette année 2014, Karim participera à plusieurs courses internationales en prêtant une importance particulière à l’Enduro World Series ainsi qu’à la Megavalanche qui se déroulera à l’Alpes d´Huez, et à la Maxi Coupe Européenne.

Stage à Nice

Actuellement, Karim se trouve à Nice où il effectue une série d’entraînements préalables aux premières compétitions. Pour ce faire, il peut compter sur le Lynx 6 et sur toute l’équipe de professionnels qui l’aident à tirer le meilleur profit de ce modèle de vélo.

Article lu 7 160 fois. Merci !