Greg Noce, nouvel ambassadeur VTT du Beaufortain

Partenariat

Pilote ambassadeur Specialized/Sram et co-organisateur des événements WILDTRACK (BiiVOUAC, SHIMANO EPIC ENDURO, Open Enduro du Beaufortain…), Greg Noce officialise aujourd’hui son nouveau contrat d’ambassadeur VTT pour le domaine du Beaufortain…

gregenduroc13

La Communauté de Communes du Beaufortain regroupe les 4 communes du canton de Beaufort : Beaufort, Hauteluce, Queige et Villard-sur-Doron où il existe déjà de nombreuses pistes balisées XC, DH et Enduro. Le Beaufortain dispose surtout d’un système de navettes VTT Enduro estivales mis en place pour relier tous les villages depuis Albertville et accéder aux différents sentiers balisés.

Photo 093

Greg Noce et et Dominique Doix, le Président de la Communauté de Communes

Ce nouveau partenariat d’Ambassadeur VTT du Beaufortain vise à développer l’image et la notoriété de ce petit coin de paradis pour la pratique du VTT et plus spécialement de l’Enduro.Le pilote Niçois d’origine participera également à la création des futurs tracés balisés. Des minis-clips de Greg sur chaque tracé, une vidéo promotionnelle ainsi que des stages VTT sont en préparation pour faire découvrir le massif.

Petit rappel, le Beaufortain accueillera les 5 et 6 juillet prochains sur ses sentiers les 300 vététistes d’ores et déjà inscrits au 1er Open Enduro du Beaufortain.

Pour en savoir plus :

Beaufortain-bike.com // Greg Noce //

Article lu 4 887 fois. Merci !