Vidéo : Le clip de l’Intense Carbine 29

clipcarbine29

Action

Intense nous a concocté un superbe clip de promotion de son nouveau bébé, le Carbine 29 pouces

 

 

Rédacteur en Chef
  1. Sympa le Stumpjumper fsr expert evo 29 de chez Intense!
    En plus pour ne pas dépayser la clientèle ils ont même conservé les mêmes couleurs!

  2. @Etienne +1 !!!!! J’ai pas osé le dire car j’avais déjà dit ça pour le nouveau Scott Genius LT !!!
    Moralité: Specialized à quelques années d’avance 😉

  3. Dans le mag Bike SPECIAL ENDURO, en conclusion du test il est écrit: bientôt on choisira son bike « que » sur l’esthétique tellement les composants, système de suspension sont proches…

  4. Pour ceux qui trouvent que ca ressemble a Spe, je vous encourage a regarder un peu mieux, car a part la position de l’amorto, la cinématique n’est pas du tout la même !
    On a ici un triangle arrière unifié avec un point de pivot virtuel grâce aux 2 biellettes (comme Santa C. ou Ibis).
    Spe a une articulation sur le bras arrière, proche de l’axe de la roue.(comme Lapierre ou Scott)

  5. Je me demande si certains n’ont pas loupé leur rendez vous chez l’ophtalmo, ou alors, ils sont assez aveugle pour pas voir les différences, ce qui est je pense encore pire. L’intense ne ressemble pas au spé, au premier coup d’oeil cela se voit. Enfin, si tout ressemble au spé pour vous, allez au bout du délire et achetez un spé, comme cela, au moins, dans votre idée, vous serez les originaux, ceux qui ont le vélo ultime que tout les autres copient. Enfin, ça, c’est dans votre tête, parce que dans la réalité, c’est pas trop ça.
    Ah oui, ce doivent être les mêmes qui ont une idée préconçue de l’enduro et de ses codes, ou que le 27,5 et le 29, cela ne devrait pas exister…. Etc…. On pourrait en sortir pleins.

  6. En ce qui me concerne je ne connais pas assez bien les cinématiques des différentes marques pour dire si ils se ressemblent sur ce point, mais il faut avouer qu’il y a quand même une certaine similitude ne serais-ce qu’esthétique sur des points comme la forme du cadre, les couleurs, les effets mats/brillants, le programme et la taille de roue.
    Personnellement j’adore le 29, et je suis à fond pour le 27,5 et tout ce qui permettra à notre sport d’évoluer et de se démocratiser.
    J’aime Spé car c’est une des premières « grosses » marques à avoir misé sur le 29 mais jamais il ne me viendrait à l’idée de me considerer comme original de rouler sur les vélos d’une marque qui doit bien en vendre plusieurs millions par an!

  7. En fait la seule chose que je n’aime pas dans notre sport, comme dans la vie en général, c’est justement le prosélytisme, l’intégrisme et les idées préconçues!
    Tout devrait pouvoir être débattu et remis en question, c’est comme ça qu’on avance!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *