Vidéo : Gee Atherton poursuivi par un Faucon Pélerin

geefaucon

Course poursuite

Red Bull a eu l’original idée de lancer l’oiseau le plus rapide du monde, un Faucon Pélerin, aux trousses du descendeur Gee Atheton (oui ok ce n’est pas de l’Enduro, mais l’idée est sympa)…

 

 

Rédacteur en Chef
  1. c’est bien connu, red bull … donne des ailes !
    à boire c’est pas franchement l’extase, mais coté engagement dans le sponsoring sportif ils sont loin devant tout le monde.
    Superbe réalisation, des images vraiment réussies. bravo

  2. Aucun intérêt. Le faucon atteint en vol de placement les 100 km/h alors que le vététiste (sur cette piste du moins) doit plafonner à 60 km/h.
    En piqué le faucon atteint les 180km/h donc quel intérêt de le faire courir derrière un vélo qui n’est même pas plus rapide qu’un lièvre (60km/h en course et 80 en pointe).
    Pas intéressant comme la boisson.

  3. Jack, cette vidéo fait partie de la série « Gee race against », lia déjà roulé contre une voiture, une moto et maintenant un faucon. Les images sont magnifiques.
    Malgré les vitesses que tu donnes le faucon a quand même eus du mal avec les changements de trajectoire et les variations de vitesses. Sa vitesse de pointe n’était pas décisive, plus sont anticipation.
    Je veux bien que redbull met n’importe quoi dans ses boissons et que ce n’est pas du tout recommandé d’en boire, ils permettent au VTT de vivre, d’être connu du grand public et faire vivre des pilotes pro.

  4. Ça au moins l’intérêt d’être bien filmé et bien monté!!!
    … après vous êtes bien gentils les mecs avec Red Bull « le bon samaritain du sport », mais vous voyez, c’est un peu comme la banderole Mac Do sur ma page Endurotribe, ça aide à vivre mais fondamentalement il y a quand-même un truc qui cloche.

  5. Euh….sympa mais le montage n’est pas si top que ça :
    « Des fois j’ai un sac, des fois j’ai pas de sac, des fois j’ai un sac, des fois j’ai pas de sac, des fois j’ai un sac, des fois j’ai pas de sac, des fois j’ai un sac, des fois j’ai pas de sac, des fois j’ai un sac, des fois j’ai pas de sac, des fois j’ai un sac, des fois j’ai pas de sac…….. »

  6. Salut tout le monde : Pour commencer on dis  » bonjour ».
    Au lieu de voir que le négatif, le coté positif est quand même très beau et l’oiseau est superbe à voir à la place de  » j’ai un sac et des fois pas  »
    Sa fais au moins parler VTT, au lieu de perdre votre temps à baver négativement aller plutôt baver sur votre bike si vous êtes des rider.
    Sur ce , bon ride.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *