BiiVOUAC 2013 : Le compte-rendu de Yoann Barelli

Texte : Yoann Barelli # Photos : Quentin Chevat/Antoine Bussier

Team Giant Off-Road

BiiVOUAC a été une sacrée aventure, si belle et si riche en sensations que 2 jours après j’y suis encore !

IMG_7430

Bii-dim-4082

3 jours de ride avec mon frère (Nico Filippi), 3 jours d’une aventure hors norme avec des spéciales plus magnifiques les unes que les autres et 3 jours à rouler à vue, à bloc, à prendre des risques et à se tirer des bourres monumentales !!!

IMG_6792

IMG_7256

On a eu de la pluie, de la neige, on a eu froid, très froid, les nuits ont été courtes, les journées très longues, on a porté et poussé nos vélos pendant des heures, on a eu des soucis mécanique… mais on a tellement rigolé et aimé en chier, qu’au final on s’est régalé !!

IMG_5962

Bii-sam-71

Nous terminons avec une deuxième place ex-aequo avec le BMC racing Team après 1h20 min de course… Hallucinant !! Le Team Scott remporte ce premier Biivouac en 1h18 min.

podiumbiivouac2013

Un grand Bravo à toutes les équipes, à l’organisation et RDV l’année prochaine les amis !! BiiVOUAC fait désormais partie de mon calendrier de courses annuel 🙂

Bii-dim-408

Yo BARELLI

Rédacteur en Chef
  1. Bravo à vous! vous avez assuré grave et super esprit! C’est pareil pour moi, des souvenirs plein les yeux et le retour au metro/boulot/dodo est affreux après avoir connu tout ça…

  2. Heureusement que Gregou n’a pas fait la course, parce qu’il vous a suivi facilement en ne tenant son guidon d’une seule main tout en saluant la foule!!! hahhahahahahahaha.
    Cool d’avoir rigolé avec vous les gars.à la prochaine.

  3. Lolo, je n’ai aucun mérite, j’ai juste fais 6 fois toutes les spéciales … peut être 7 fois, je ne sais plus 🙂

  4. au contraire, tu as beaucoup de mérite!! Car même si tu connais, rouler avec une seule main sur le guidon c’est pas hyper facile ni rapide….. (cf 3° photo)

  5. Salut Yo,
    Bravo pour votre performance et pour le compte rendu qui restitue vraiment l’ambiance et l’état d’esprit des participants.
    Il faut dire que le tracé était exceptionnel. Même pour les spéciales qu’on a couru sous une pluie battante et avec la neige au départ, on avait la banane a l’arrivée. Le pilotage a vue dans les petits singles c’est le TOP!
    Pascal pour « Les frangins » (appellation protégée)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *