Nicolas Vouilloz et Lapierre fin prêts pour les Enduro World Series 2013

Le titre en ligne de mire

Les Cycles Lapierre viennent de nous confirmer leur participation au nouveau circuit des Enduro World Series pour la saison 2013…

nicolasvouilloz

En toute logique, c’est notre talentueux collaborateur et spécialiste de la discipline Nicolas Vouilloz qui portera haut les couleurs de Lapierre et tentera de grimper sur la plus haute marche du podium ! C’est au guidon de son Spicy 916 E:i Shock que Nico visera les sommets.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les membres du Team Lapierre International DH (Sam Blenkinsop, Loic Bruni, Loris Vergier et Emmeline Ragot) devraient également être de la partie sur les 1ère et 3ème manches du circuit : le Superenduro à Punta Ala et les Crankworx Europe aux 2 Alpes.

“L’arrivée de ces Enduro World Series est une vraie bonne nouvelle pour notre discipline ! Je pense que tout le monde est aussi impatient que moi de voir ce que ce nouveau format va donner.” commente E.T.

Désormais largement impliqué au sein des activités recherche et développement chez Lapierre, Nico donnera pour cette saison la priorité aux Enduro World Series. Son emploi du temps sera ainsi aménagé en fonction de ses entrainements et des compétitions.

“Au niveau entrainement, il va falloir s’y remettre sérieusement ! C’est pour cela que je serai suivi par Laurent Solliet, coach de Loic Bruni et désormais membre du staff Team Lapierre International. Il y a une sacrée effervescence autour du projet, il suffit de regarder les pilotes qui sont déjà annoncés. Que ce soit les enduristes pur jus, ou les descendeurs et crosseurs qui viendront faire quelques piges, ça risque d’être très très relevé, et ce n’est pas pour me déplaire.”

Rendez-vous à Punta Ala !

Article lu 5 219 fois. Merci !