Scott Contessa Tour – Un événement VTT 100% femme samedi 25 août aux Saisies

Pour vous Mesdames

La station des Saisies et Scott proposent cet été une journée entièrement dédiée à la gente féminine ! Le Scott Contessa Tour, la veille de la Diamant VTT (label rando d’or FFC à travers l’Espace Diamant), est un évènement unique qui a pour but de rassembler toutes les pratiquantes du VTT, de la débutante qui veut s’essayer à la discipline jusqu’à l’experte. L’idée également est de débarrasser la discipline de son image masculine et extrême.

Les remontées mécaniques seront gratuites toute la journée pour toutes les filles et la gamme féminine de vélos Scott (Contessa) sera à l’essai. De plus, des packs découverte à petit prix permettront aux participantes de bénéficier de conseils de pro mais aussi de se détendre car cette journée est également placée sous le signe du bien-être.

Pack 30€ incluant des tests de VTT Scott, des ateliers « comment régler son vélo », des conseils mécaniques et bien-sûr des conseils de pilotages avec des sessions encadrées par des pilotes VTT et des Brevets d’Etats VTT. Tout sera organisé pour s’amuser, progresser et partager ! + Inscription au défi bike organisé en fin de journée, cadeau de bienvenue et repas du midi.

Pack 55€ incluant en plus un accès au centre de bien-être (hammam, jacuzzi, sauna) + massages.

Les plus motivées pourront poursuivre le week-end par la 3ème Diamant VTT Rando d’Or FFC qui a lieu le lendemain, dimanche 26 août ! Une journée dédiée au VTT à travers l’Espace Diamant avec 6 circuits de randonnée crosscountry créés pour l’occasion de 2 à 60 km.

Texte & photo : Scott Contessa Tour

Pour en savoir plus :

Office du Tourisme des Saisies

Article lu 4 712 fois. Merci !