Le team Enduro Orange/Probikeshop dévoile ses nouvelles couleurs (+vidéos)

1er round à Métabief

A la veille de l’ouverture de la saison nationale d’enduro VTT à Métabief, Probikeshop est fier de vous dévoiler les nouvelles couleurs et la composition du team Orange/Probikeshop

Concentré sur les échéances nationales et européennes, le team sera tiré vers l’avant par Théo Galy, 3ème au général de la Coupe de France d’Enduro 2011 et 8ème de la Mégavalanche. Motivé comme jamais et après un gros hiver d’entraînement, il se donnera à 200% pour confirmer sa belle saison passée.

Dans son sillon, Pauline Petit aura à coeur de briller en catégorie féminine après une saison 2011 marquée par une victoire à l’Euro Cup DH Marathon de Cervinia et une récente 3ème place à l’Avalanche Cup de Lyon.

Le team profitera de chassis Alpine (160 mm) et Five (140mm) de la marque anglaise Orange Mountain Bikes pour chasser le chrono, grâce au soutien de l’importateur français Probikeshop.

A leurs côtés, plusieurs pilotes co-factory issus du Vélo Haut-Languedoc, dont Jordan Navarro, Baptiste Remblier et Thomas Jouet-Pastre, metteront tout en oeuvre pour honorer les couleurs de la marque Orange sur le territoire français.

Retrouvez tout le team Orange/Probikeshop dès ce week-end lors du Métabief Open Enduro et sur internet www.probikeshop.fr/static/ambassadeurs.html

Article lu 6 221 fois. Merci !