Nouvelle gamme d’antidéraillements DM3 mono-plateau

Suivez le guide

Présentée à l’état de prototype lors du dernier Roc d’Azur, la nouvelle gamme d’antidéraillements mono-plateau DM3 est désormais prête à l’emploi après avoir passer avec succès les tests hivernaux. Cette gamme mono-plateau se décline en deux familles, les Mono et les Single.

Le Mono

Cet antidéraillement, destiné à l’Enduro et/ou DH, est composé d’une butée haute et d’une roulette basse. Il se décline en 2 versions : alu/carbone ou 100% carbone.

Dans chaque version, il est disponible en montage BBmount, ISCG03 et ISCG05.

  • Version alu/carbone : 135 grammes – 99 euros
  • Version full carbone : 75 grammes – 139 euros

Deux sabots carbone sont proposés en option : un modèle allant du 32 au 36 dents et un second du 36 au 40 dents.

  • Sabot 32-36 dents : 19 grammes – 39 euros

Le Single

Le Single est un antidéraillement composé simplement d’une butée haute. Il existe simplement en version 100% carbone pour les pour les pratiques du XC au All Mountain. Il devraient également ravir les possesseurs de VTT 29 pouces.

Il est disponible en BBmount, fixation par collier sur tube de selle et Direct mount (sur les 2 dernières versions, il sera possible de le monter sur des plateaux descendant jusqu’à 25 dents).

  • Version carbone : 35 grammes en version BB mount – 79 euros

A noter que tous ces antidéraillements Mono et Single peuvent également se monter avec des bash-guards classiques en démontant la première partie de la butée supérieure (avec le logo) et en changeant la vis qui sera fournie d’origine.

Pour en savoir plus :

[button color= »light » link= »http://www.dm3bike.com/ »]DM3[/button]