Vidéo : Eric Barone, de retour aux affaires

Quentin Chevat 24 février 2012 3 3 880 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
  • Tumblr

Publicité

Tournez la page (bouton en bas à droite sous la publicité) pour lire l’article…

Record en vue

Eric Barone, multiple recordman de vitesse à VTT sur neige comme sur terre, est de retour ! Il envisage de battre son propre record de vitesse sur neige établi en 2000 (222,22 km/h avec un vélo profilé) mais cette fois-ci sur un vélo de série.

 

Eric Barone explique son projet :

Sportif et chef d’entreprise, je souhaite démontrer qu’un record se gère comme tout projet, avec minutie, sens aigu du détail, rigueur et anticipation, toutes choses que l’on retrouve au sein de l’entreprise. Accessible donc : Maîtrise et rigueur sont ses facteurs clé de succès de ce projet. Le matériel high-tech de série a aujourd’hui évolué c’est pourquoi j’ai aussi pour objectif de surfer avec mon propre record sur vélo profilé réalisé en 2000 de 222,22 km/h. Avec une préparation longuement réfléchie où le physique et le mental sont travaillés et explorés et gérés méthodiquement, je pense clairement que ce record est, comme on dit, « jouable ».

On retrouve donc Eric, dans cette récente vidéo, lors des premiers tests en soufflerie avec son partenaire Mavic du côté de Genève (sur un Sunn Kern « maquillé »)…

Pour en savoir plus :

Eric Barone

Retour en haut de l'article

3 Commentaires »

  1. fransoa 24 février 2012 à 15:07 -

    C’est un Kern…

  2. Tartine 24 février 2012 à 16:53 -

    Est-il possible de trouver ce bike chez MOUNTAIN BIKER PARIS?
    Merci.

  3. Quentin 24 février 2012 à 17:14 -

    Tartine : au lieu de la « ramener » bien caché dernière ton pseudo, utilises une VRAIE adresse email que tu nous expliques tes malheurs ainsi que tes bonnes idées pour se passer de la pub dans les médias. MERCI

Donnez votre avis »

Connect with Facebook