Coupe de France d’Enduro : Les dates des Enduro Series 2012

4 ES pour 2012

Tribe Events a reconduit son contrat avec la FFC et aura pour 2 ans encore la charge d’organiser la coupe de France d’Enduro. Selon les étapes, vous retrouverez du format purement Enduro series, Rallye ou mixte. C’est la volonté conjointe de Tribe Events et de la FFC que de vouloir ainsi offrir une compétition représentative de la discipline en France et conforme au règlement Enduro de la FFC.

Deux dates “reconnues” restent au calendrier avec Valloire et le Val d’Allos (la Tribe 10000 fêtera sa 10ème édition !). Première nouveauté et après avoir accueillit il y a deux ans une Maxiavalanche, Samoens intègre pour 2012 le calendrier Enduro Series. La seconde nouveauté c’est l’arrivée des Pyrénées au calendrier. C’est sous l’impulsion du désormais “local” Greg Doucende que la Coupe de France Enduro fera étape à Font-Romeu en 2012. Les tracés seront comme cette année validés par Alex Balaud.

Les dates 2012 :

Font Romeu, 26 et 27 mai
Samoens, 23 et 24 juin
Val d’Allos, 30 juin et 1er juillet
Valloire, 4 et 5 août

 

Du nouveau pour le Trophée des Nations

Tribe Events et Super Enduro ASD s’associent de nouveau pour 2012 .Une 5e édition complètement renouvelée du E-MTN verra le jour sur 2 week-ends de course entre les stations, italienne de Sauze d’Oulx et française de Valloire. Une compétition sur 2 week-ends donc et sur deux lieux sélectifs et symboliques de l’Enduro.

Le E-MTN sera plus que jamais LAcourse internationale Enduro de l’année, que ce soit pour le scratch individuel ou le Trophée des Nations.Tous les détails seront communiqués ultérieurement.

E-MTN (Enduro Mountain bike Trophy of Nations) :

Sauze d’Oulx, 28 et 29 juillet
Valloire, 4 et 5 aout

Article lu 8 139 fois. Merci !