Défi Urge Bike Snow

Quentin Chevat 12 décembre 2011 1 3 096 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
  • Tumblr

Publicité

Tournez la page (bouton en bas à droite sous la publicité) pour lire l’article…

Un défi All Mountain

En 2011 Fabien Barel et Nico Anthonioz, tous deux riders Pros URGE, l’un en VTT et l’autre en ski, s’étaient lancés un défi : cumuler les temps de la Val d’Allos Urge Ski Enduro et de l’Enduro Series des Gets , et on verra bien qui est le plus polyvalent, le meilleur rider All Mountain quoi !

Inspirée par ce premier défi, la marque de casques Urge propose pour la saison 2012 ce challenge aux 20 premiers concurrents intéressés. Pour cela, il suffit de vous faire connaitre auprès de sebastien@tribe-events.com , de vous inscrire sur 2 courses du calendrier de votre choix (sur www.tribe-events.com) , une des étapes Enduro Series et une des deux Urge All Mountain Ski Series. A l’issue de la saison estivale, l’Organisation totalisera les temps et récompensera chaque vainqueur des défis, par la dotation d’un casque URGE 2012. Un seul défi par an est possible par individu.

Le meilleur tandem classé au scratch (on additionne les 4 places et le plus petit nombre l’emporte) recevra le titre de Urge Mountain (wo)Men de l’année et se verra remettre un tableau peint par José Campos sur l’Eurobike à leur effigie.

Retour en haut de l'article

1 commentaire »

  1. in the mud for love 13 décembre 2011 à 22:20 -

    Est-ce qu’il y a déjà des infos qui circulent sur les dates et lieux des Enduro Series 2012 ?

Donnez votre avis »

Connect with Facebook