Shan : un endurigide signé Production Privée

Production Privée, la marque de composants Andorrane qui équipe Cédric Gracia et sa Brigade, va sortir un cadre endurigide en acier Crmo : le Shan.

Voici le clip d’introduction de ce nouveau modèle…

Rédacteur en Chef
  1. L’interet du semi-rigide?le pilotage.Là faut paufiner la trajectoire,le freinage,les montées techniques(encore q’avec un bon titane ça accroche derrière).Bon après c’est un moyen de rouler différent,avec des betes de cadres autrement plus beau qu’une majorité des alu de tres grande série.Regarde le Gouappe de Vilvy,ça c’est un cadre,et tu peux vraiment attaquer avec ça.Bon,c’est sur que l’endurigide c’est aussi du marketing,mais il y a des géometries léchées,et des materiaux de hautes qualité.Tu roules pas pareil avec,t’es obligé d’anticiper,de controler(pardonne pas),de trajecter,bref de savoir piloter.Un vrai plaisir.C’est sur que les gars qui prennent un Porn King et mettent une Fox 40,doivent pas faire dans la dentelle.Il y a aussi le prix,un rigide tres haut de gamme vaut la moitié du prix d’un suspendu(encore que).Faut essayer.

  2. Enfaite en y regardant de plus près c’est juste un Transition TRANSAM ^^ Enfin je pense que David n’a pas pomper tout de même…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *