1er MéTaBief Open Enduro : Nicolas Lau et Pauline Dieffenthaler s’imposent

C’est sous le soleil et dans la bonne humeur que s’est déroulé ce week-end à Métabief le 1er Open Enduro dans un format inédit mixant course, salon, essais et ride entre potes. En attendant la vidéo officielle de l’événement et notre compte-rendu complet dans le magazine interactif #11 (le 20 mai), voici les principaux résultats…

Au terme des 4 spéciales (2 samedi matin, 1 le samedi en soirée et 1 super spéciale le dimanche après-midi en poursuite), c’est Nicolas Lau (Cube) qui franchit la ligne d’arrivée en tête et remporte avec panache cette édition 2011.

Jérôme Clementz (Cannondale Enduro Racing) et Greg Doucende (Performance Parts Cycle) terminent en seconde et troisième positions. Pierre Clementz (Cannondale BS Trading) s’adjuge la quatrième place tandis que Simon André (BMC) prend la cinquième place. Frédéric Moncassin, double vainqueur d’étape sur le Tour de France, remporte la catégorie Masters avec une belle 9e place.

Chez les Dames, Pauline Dieffenthaler (Cannondale Enduro Racing) l’emporte devant Myriam Saugy (BMC) et Pauline Petit (Probikeshop).

Pour conclure, l’équipe Enduro Tribe (Alice, Greg et moi-même) tient à remercier tous les participants, exposants, visiteurs, la météo et surtout les précieux bénévoles pour ce week-end animé et convivial. On vous attend l’an prochain !

A vos commentaires, compte-rendus, dites nous ce que vous avez aimé et moins aimé… MERCI.

Article lu 5 566 fois. Merci !