200 places supplémantentaires pour la Transvé

logo-transvesubienne-300x140“Chers Candidats à l’aventure de la Transvésubienne qui n’avaient pas pu vous inscrire dans les 4 jours qui ont suivi l’ouverture, nous avons prévu un dispositif supplémentaire de sécurité et un aménagement horaire évitant la surcharge du premier tiers de la course. Dans ces conditions nous allons prendre en compte un quota de 200 places supplémentaires. Pour que vous soyez les premiers sur les rangs voici l’heure précise de réouverture : Lundi 15 Février à 15h00.

Les nouveaux inscrits devraient se retrouver en dernière ligne des Explorers. Cependant et pour éviter trop de frottements dans le secteur Collet des trous – Col du Grateloup nous allons intégrer autant que faire ce pourra chaque confirmé dans le groupe qu’il a sélectionné en tenant compte de son palmarès et de son expérience en matière de Transvésubienne, il est donc impératif que les renseignements concernant votre palmarès et votre expérience de la Transvésubienne figurent sur votre inscription.

Le nombre total des participants sera de 750. Les Performer et Challenger partiront à 7h du matin environ 500 concurrents, les Explorer 10 min après, bien entendu les mises hors temps tiendront compte de ce décalage.
Ce nombre important de concurrents va nous imposer d’être encore plus rigoureux dans les mises hors courses.”

L’organisation UCC

| Site web |

Article lu 1 839 fois. Merci !