Nouveaux guide chaine et plateaux MRP

Dans sa quête de produits toujours plus légers et solides, MRP viens de présenter à la Sea Otter une version carbone de guide chaine G2. Ce nouveau guide qui pèse seulement 197 grammes dans sa version 36-40 dents grâce à son boomerang carbone et à son sabot au poids optimisé. Il bénéficie aussi de nouveaux ajustements qui accroissent sa plage de compatibilité grâce à son nouveau dessin de la partie supérieure. La version 32-26 dents est attendue à environ 170 grammes.

La partie supérieure ajustable est fixée par la vis supérieure de l’ISCG ce qui permet de ne pas rajouter de poids en ajoutant cette nouvelle spécificité. Ce guide carbone bénéficie toujours de la technologie breveté MRP de sabot intégré qui vous assure que votre plateau sera bien protégé.

En autorisant un ajustement indépendant de la partie haute et basse du guide, le super G permet au pilote de trouver facilement la position optimale pour chaque type de vélo. Ceci est une aide précieuse sur certains vélos qui ont un pivot ou des bases rehaussées qui peuvent gêner l’ajustement du guide. Prix et dispo non encore communiqués.

Aussi présenté à la Sea Otter le nouveau 1.X (dites « Won by ») de MRP. Ce guide a été développé et testé en partenariat avec le pilote pro du team Giant Adam Craig. Le 1X pèse seulement 58 gr et est parfait pour les pilotes de xc – enduro à la recherche du moindre gramme et qui cherchent à avoir un guide chaine fiable pour leur transmission 1X9.

Il y a 2 tailles disponibles, 32-36 dents et 36-40 dents. Le guide est disponible uniquement en fixation boitier pour la simplicité et le gain de poids et possède un guide supérieur ajustable afin de l’adapter parfaitement. Prix : 59 euros dispo fin mai.

Le nouveau plateau MRP Podium est destiné à une utilisation monoplateau en enduro DH et 4X. Dispo de 32 à 40 dents pour une épaisseur totale de 3mm, ce plateau présente le compromis parfait entre une bonne rigidité et une solidité sans faille et un poids très étudié. Prix de 45 à 49 euros dispo fin mai.

| Race Company |